Côte d’Ivoire: une femme se jette du 3e étage d’un immeuble avec son bébé au dos (Vidéo)

A Koumassi, une des dix communes d’Abidjan, une femme s’est jetée du troisième étage d’un immeuble avec son bébé au dos, mercredi 13 octobre. Les faits ont été filmés par des voisins.

Les faits se sont déroulés à Abidjan, le principal centre urbain de la Côte d’Ivoire. Les habitants de la commune de Koumassi ont surpris une femme qui enjambait le balcon d’un appartement de l’immeuble du quartier de la pharmacie Fanny.

Selon les médias locaux, la jeune femme vivait dans l’immeuble avec son mari, sa nièce et sa fille. Mais, ce mercredi 13 octobre, elle n’a pas trouvé mieux que de se jeter du balcon. Selon les dires de sa mère, le mari étant absent au moment des faits, cette dernière s’était rendue au domicile de sa fille après avoir été informée qu’elle avait expulsé sa nièce. Sa fille est ensuite rentrée dans sa chambre et a enjambée le balcon avec son bébé.

Fort heureusement, des passants au bas de l’immeuble ont essayé de l’attraper avant qu’elle ne touche le sol. Un sauvetage qui a permis d’amortir le choc. Selon nos informations, les deux sont sorties indemnes de la chute, mais la femme présente des blessures selon la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.