Côte d’Ivoire: ce que Michel Gohou pense de la réalisatrice Akissi Delta

L’humoriste ivoirien Michel Gohou s’est prononcé sur les qualités de l’actrice et réalisatrice Akissi Delta avec qui, il a tourné la série à succès ma Famille. Contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre, Michel Gohou entretient visiblement de très bonne relation avec la réalisatrice de la série Ma Famille.

Delta, productrice et réalisatrice de la série Ma Famille ne serait pas en odeur de sainteté avec certains acteurs de la série. Depuis quelques années, le bruit courait qu’Akissi Delta devait beaucoup d’argent à ses collègues comédiens qui l’accusaient de les avoir roulés dans la farine. Mais avec Michel Gohou, tout va bien.

Reçu sur l’émission Emotica de ce vendredi 1er octobre 2021, le comédien a été interrogé sur ses relations avec la réalisatrice. « Akissi Delta, c’est vraiment l’incarnation de la douceur, l’incarnation de la femme en général, et cette dame, Akissi Delta, elle incarne beaucoup de chose. C’est une femme qui rassemble beaucoup, elle aime beaucoup, c’est la bonté même. », a répondu Michel Gohou à l’animateur Ulrich Vivance Kpoguè.

Dans l’émission, Michel Gohou s’est également prononcé sur l’artiste ivoirien Kérozen, l’humoriste Mamane et bien d’autres personnalités ivoirienne qu’il a déjà côtoyé tout au long de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.