News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

Bénin: un véhicule 4X4 fonce dans un marché et crée d’importants dégâts matériels

Un véhicule 4X4 Highlander ainsi qu’une moto entièrement endommagés et des étalages de légumes broyés, c’est le bilan de l’accident de circulation survenu dans la soirée de ce lundi 11 Octobre 2021 à quelques encablures du domicile du président Adrien Houngbédji.

Un accident de circulation est survenu ce lundi au niveau du marché Ahouangbo, dans la Commune de Porto Novo. Selon les témoins de l’accident, le conducteur du véhicule 4X4 a perdu le contrôle de sa voiture et a foncé droit sur les vendeuses installées aux abords du goudron devant le marché. Cognant sur son passage une moto, le conducteur s’est dirigé droit vers les étalages où il a broyé plusieurs marchandises.

A lire aussi: Bénin: André Okounlola reçu en audience par Patrice Talon

Fort heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, les vendeuses installées le long de la voie en face du marché ont eu le temps de fuir le véhicule qui a foncé droit vers elles. Cependant, le bilan matériel n’est pas négligeable. Plusieurs marchandises ont été cédées sous le pneu du véhicule qui a fini sa course contre un piquet.

Il faut préciser que pour des travaux de construction du nouveau marché moderne, ce marché de fortune a été crée en face du commissariat du 1er arrondissement de Porto-Novo pour desservir les vendeuses en attendant la fin du chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.