Bénin: de nouveaux régisseurs nommés dans les prisons de Cotonou, Abomey-Calavi et Missérété

A travers un arrêté en date du mercredi 13 Octobre 2021, le garde des sceaux, ministre de la justice et de la législation, Séverin Quenum, a procédé à la nomination de nouveaux régisseurs à la tête des prisons civiles d’Akpro-Missérété, de Cotonou et d’Abomey-Calavi.

La prison civile d’Akpro-Missérété à un nouveau régisseur. C’est par arrêté pris ce jeudi 13 Octobre 2021, que le ministre de la justice et de la législation a procédé à sa nomination. Il a été nommé en même temps que les régisseurs des établissements pénitentiaires de Cotonou et d’Abomey-Calavi.

A lire aussi: Bénin: le préfet Lydie Déré Chabi Nah en tournée statutaire dès le lundi 18 Octobre

Selon ledit arrêté, Logbo Pierre est confirmé comme le régisseur de la prison civile de Missérété. Boulé Eugène est affecté à la maison d’arrêt de Cotonou et Odé Désiré nommé nouveau régisseur de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi.

Le directeur général de l’agence pénitentiaire du Bénin est chargé de l’exécution du présent arrêté, précise l’arrêté du ministre en son article 3. Par ailleurs, l’arrêté prend effet à partir de sa date de signature selon l’article 2 et annule toutes les dispositions contraires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.