Mondial féminin U20 2022: le Bénin affronte le Maroc à Porto-Novo

Bourreaux du Niger au premier tour, le Bénin reçoit le Marco ce samedi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, à l’occasion du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminin U20 Costa Rica 2022.

Le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo sera ce samedi, le théâtre d’un affrontement alléchant entre le Bénin et le Maroc. Un match comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminin U20 Costa Rica 2022.

Fort de leur succès face au Niger (6-1, 7-1), les Écureuils dames vont tenter de fermer la gueule des Lionnes de l’Atlas qui sont venues au Bénin dans l’espoir de faire un bon résultat avant la phase retour à Rabat. Arrivée en début de semaine à Cotonou, les Marocaines avaient livré une rencontre amicale face à l’équipe locale A de la même catégorie. Un test de remise en jambe qui s’est soldé sur une défaite de l’équipe chérifienne (0-1). Mais face aux Ecureuils U20 demain, ce sera certainement un tout autre match.

Rappelons que la manche retour de ce deuxième tour qualificatif est prévu pour le 9 octobre 2021 à Rabat. L’équipe qui sortira gagnante à l’issue de la double confrontation disputera les barrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.