Manchester United: la dernière folie…motorisée de Cristiano Ronaldo

Débarqué cet été à Manchester United, douze ans après son départ, Cristiano Ronaldo savoure à fond sa nouvelle vie britannique, sur et en dehors des terrains. Et ce n’est pas la nouvelle folie luxueuse du Portugais qui dira le contraire.

Recruté cet été par Manchester United malgré ses 36 ans, Cristiano Ronaldo a déjà mis tout le monde d’accord sur sa capacité à marquer des buts. La star portugaise est à quatre réalisations en trois sorties chez les Red Devils.

Auteur d’un doublé pour son premier match à Old Trafford, le quintuple Ballon d’or a été l’unique buteur des Anglais lors de la défaite des Mancuniens face à Bruges (1-2) en Ligue des champions, avant de signé un nouveau but en Premier League, cette fois-ci face à West Ham (1-2). Un début de saison canon que le quintuple ballon d’or savoure également hors des terrains.

En témoignage sa nouvelle folie…motorisée. En effet, comme le dévoile le tabloid The Sun, le Portugais est arrivé à l’entraîneur hier au volant d’une grosse bagnole. Une magnifique Bentley Flying Spur à la valeur estimée à presque 300 000 euros qui n’a pas manqué de faire sensation. Visiblement, CR7 sait goûter les plaisirs de la vie britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.