Ligue des champions: Cristiano Ronaldo réagit à la déroute de Manchester United face aux Young Boys

Malgré un joli but de Cristiano Ronaldo en première période, Manchester United s’est incliné à Berne face aux Young Boys en première journée de phase de groupe de Ligue des champions. Une défaite surprise des Red Devils à laquelle a réagi le Portugais sur les réseaux sociaux.

Auteur d’un match assez impressionnant pour sa première en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à empêcher la défaite de Manchester United, battu par les Young Boys (1-2) en première journée de phase de groupe. Le Portugais avait pourtant ouvert le score sur une jolie réalisation en première période. Mais les Suisses, aidés par l’expulsion de Wan-Bissaka, ont renversé les Anglais au retour des vestiaires pour s’offrir leur première victoire dans cette C1.

Une défaite surprise des Red Devils, qui démarrent très mal leur campagne en C1 cette saison. Mais pas pour saper le moral de CR7 qui a adressé un message très encouragent à ses coéquipiers sur les réseaux sociaux. « Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais maintenant il est temps de bien récupérer et de se concentrer sur le prochain match », a posté le quintuple Ballon d’or.

Un prochain défie qui aura lieu ce dimanche 19 septembre 2021. Manchester United et CR7 se déplaceront sur la pelouse de West Ham dans le cadre de la cinquième journée de Premier League. Une rencontre non moins important pour les poulains d’Olé Gunar Sloskjaer qui conserveraient la tête du classement en cas de victoire.

Le message de Cristiano Ronaldo:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.