[ Deux capitaines dans un même bateau ? ]

Au commencement traînait une rumeur très têtue ; celle qui faisait état de ce qu’à la veille de la présidentielle de 2016, un deal aurait eu lieu entre Parfaite dite Daagbo, la très controversée dieue de Banamè, et le chef de l’État Patrice TALON alors candidat, pour soi-disant lui vendre l’électorat « daagbovi » contre une faramineuse somme.

Cette rumeur a longtemps tenu en haleine la toile, puis est morte sans que jamais, personne ne sache ce qui s’était réellement passé.

---Publicité---

Il n’empêche qu’au fil du temps, la prétendue dieue de Banamè a semblé donner l’impression d’être ’’une protégée’’; puisque malgré ses agressions verbales et ses menaces proférées à tout-va, malgré ses tonitruants blasphèmes et même le décès de plusieurs citoyens y compris des enfants, qui seraient décédés dans un rituel prodigué par ladite dieue et sur utilisation de ses encens et parfums comme l’a encore rependu la rumeur dans le temps, Parfaite n’a jamais été inquiétée.

Aujourd’hui accusée de pratiques sataniques, de charlatanisme et de proxénétisme par un dicident de ses rangs, Jean-Claude ASSOGBA, c’est lors d’une de ses prêches publiques que Parfaite a répondu à Jean-Claude en toisant ironiquement le Chef de l’État, se moquant que pour tout ce dont elle est accusée, même lui en tant que Président de la République n’osera même pas l’apostropher, elle Parfaite. Cette raillerie qui déshabille publiquement le premier citoyen de ce pays, et qui a enflammé l’opinion publique, notamment les réseaux sociaux, est la énième dérive de cette dame qui s’est érigée en dieue et dont les pratiques très inquiétantes ne font que prendre de l’ampleur.

Il reste que quand elle a menacé certains pasteurs qui aimaient se raser la tête que leur pouvoir s’y trouvait et que s’ils continuaient de se raser ils mouraient, ces pasteurs, depuis ces temps, n’ont plus osé laisser briller leur crâne. Plusieurs personnes que cette dieue a indexées, les prévenant de mort, sont presque toutes parties un à un. Celui qu’elle vient donc de baptiser Mèlômin Clément, le défiant qu’il n’osera même pas l’interpeller sur les accusations qui pleuvent contre elle, va-t-il se tenir coi et laisser croire le peuple beninois que cette dame est vraiment ’’une protégée’’ ?

Car des cas de décès de fidèles de son église, aux pratiques occultes publiquement dénoncées, il n’en faut pas plus pour qu’enfin la justice mette fin à la pagaaille de cette dieue, et prouve aux beninois qu’au Bénin, il n’y a pas deux ’’agbonnons’’.  Pour l’instant…

Landry Vodji

9 commentaires
  1. Salem dit

    Quand vous parlez de votre Parfaite dieu, de grâce, sachez qu’elle n’est dieue que pour vous. Dans le Septentrion par exemple, elle n’existe même pas dans notre imaginaire. Tous ceux qui sont allés à elle, recherchant des raccourcis pour leur bonheur doivent en assumer les conséquences. Toujours à courir après de prétendues facilités à s’enrichir et à acquérir de la puissance ! Assumez vos choix !!!!

    1. Coovy dit

      Je valide. Qui a porté plainte contre la fameuse parfaite ?
      Chez Owo Olobè par exemple, il y a eu plainte et l’affaire est pendante devant les juges.
      Si quelqu’un est lésé, qu’il porte plainte de façon régulière…

  2. DAAGBOVI dit

    Je dirai les chrétiens de ce monde sont vides de connaissances.comment ils peuvent croire bêtement à tout ce qui est écrit dans la bible ?et qu’ils ne peuvent pas expliquer certaines versées bibliques ?Dieu a dit à son fils malgré qu’ils l’ont que lui même reviendra.ils nous ont caché cela .
    Depuis que nous prions qui a vu les guerres ont cèsssé ?Dieu va laissé le monde comme cela ? Non il doit venir et est là.Dieu a pris chair ,à banamè et noir sont aveugles, ils finiront mal . les blancs savent ce qui les attend s’ils ne prennent pas la route de banamè.

  3. DAAGBOVI dit

    Lisez le livre de Jean 16 versé 12 jusqu’à la fin ,je vous envoie d’autres.
    Le Diable prend la chair et qui est suis terre depuis, DIEU le créateur de son monde ne peut pas venir ?

  4. Brayan ALEGRO dit

    Pff. Vous bavardez trop. Depuis plus de 5ans maintenant vous renier sa suprématie et pourtant Il fait toujours rage. Bouclez là. C’est mieux. Pauvres piafs

  5. LAWSON Teewill dit

    Une petite fille pute perdue se prend pour Dieu! Une véritable satanique et démoniaque. Il faut un courage présidentiel pour finir avec ces idioties. Dieu ne saurait être daagbo ou femme pute aux grosses lèvres et très laide!

  6. Ange dit

    Il s’agit d’une association de malfaiteurs et d’un club d’escroquerie savamment élaborées par par un ancien prêtre hérétique et sa partenaire sexuelle, deux démoniaques avides de sous qui vident les poches des plus naïfs d’entre nous. Vicentia alias Parfaite est une diablesse dont la fin est déjà très proche.

  7. Robertson dit

    Haha 😂 😂!!
    J’ai hâte de voir la fin de cela.

  8. TOUTOUOLA dit

    Ceux qui lisent la bible devrait se souvenir de « Babylone ». Il n’y a qu’un seul DIEU tous ceux qui s’auto-proclame Dieu posent des actes blasphématoires. Légalement, cette secte a le droit d’exister(pays laïque). Mais nul n’a le droit de porter atteinte à l’autorité suprême du pays par le biais de propos insultants et humiliants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.