C1 -Young Boys vs Manchester United: quand Cristiano Ronaldo assomme un stadier (vidéo)

Cristiano Ronaldo a vécu une situation assez drôle ce mardi à Berne lors de la défaite de Manchester United face aux Young Boys en Ligue des champions.

Auteur d’un match assez impressionnant pour sa première en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à empêcher la défaite de Manchester United, battu par les Young Boys (1-2) en première journée de phase de groupe.. Le Portugais avait pourtant ouvert le score sur une jolie réalisation en première période. Mais les Suisses, aidés par l’expulsion de Wan-Bissaka, ont renversé les Anglais au retour des vestiaires pour s’offrir leur première victoire dans cette C1.

Une soirée assez compliquée pour le quintuple Ballon d’or surtout que le joueur de 36 ans s’est retrouvé dans une drôle de situation lors de l’échauffement d’avant-match. En effet, lors de cette séance, l’ancien de la Juventus a assommé un stadier sur une puissante frappe. Scène hilarante encore, le joueur a couru vers sa victime pour prendre de ses nouvelles. Heureusement, ce dernier n’avait rien de grave et a été vite pris en charge par l’équipe médicale du stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.