Bénin: cité dans une vidéo S3xtape, Vano Baby remet les pendules à l’heure

Depuis la matinée de ce dimanche 12 septembre 2021, une vidéo s3xtape circule sur les réseaux sociaux. Selon les auteurs des publications, l’homme aperçu dans la vidéo serait Vano Baby. Face à la vitesse de propagation de la vidéo, l’artiste surnommé « le sorcier vivant » est très vite monté au créneau pour réagir.

« Je n’ai de comptes à rendre à personne », a lancé Vano dans son direct, en parlant de la fameuse vidéo. « Le sorcier vivant » n’a visiblement pas digéré le fait que son nom soit associé à cette vidéo s3xtape, partagée comme de petits pains sur la toile. « N’associez plus mon image à ces conneries, à ces bêtises », a-t-il dit avec un visage grave. Vano Baby promet de faire emprisonner les récidivistes.

---Publicité---

Dans sa sortie, l’auteur du son mythique « Nou towé lè », a entretenu la confusion sur sa présence ou non dans la vidéo incriminée. « Si quelqu’un vous dit que c’est moi dans la vidéo, dites lui que c’est moi ; et si quelqu’un vous dit que ce n’est pas moi, dites lui aussi que ce n’est pas moi », a-t-il déclaré.

« Je ne répondrai pas à une convocation de commissariat… »

Vano Baby se dit prêt à répondre devant la justice si quelqu’un porte plainte à propos de la vidéo, mais il refuse de répondre à une convocation délivrée par un commissariat. « Si le mari ou les parents de la fille sont convaincus que c’est moi dans la vidéo, qu’ils me convoquent au tribunal. Je ne répondrai pas à une convocation de commissariat », a-t-il martelé.

Il faut rappeler qu’avant cette vidéo s3xtape, une série de vidéo du même genre avait circulé au cours de la semaine. L’homme identifié dans ces vidéos a présenté ses excuses aux filles et à leurs parents, en précisant qu’il n’est pas l’auteur de la diffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.