Barça: l’entraîneur Ronaldo Koeman suspendu

Expulsé lors du nul (0-0) entre le Barça et Cadix, jeudi, à l’occasion de la sixième journée de Liga, l’entraîneur Ronaldo Koeman a écopé de deux matchs de suspension.

La sanction est tombée pour Ronald Koeman, expulsé jeudi soir, lors du Barça-Cadix (0-0) comptant pour le match en clôture de la sixième journée de Liga. L’entraîneur blaugrana écope de deux matchs de suspension en championnat. C’est la Commission des compétitions de la Fédération royale espagnole de football (RFEF) qui vient de prononcer la sentence du technicien batave. Egalement expulsé lors de cette rencontre pauvre en occasion de but, Frenkie de Jong écope lui, d’un match de suspension.

Ronald Koeman ne sera donc pas sur le banc pour la réception de Levante dimanche et pour le choc sur la pelouse de l’Atlético Madrid, le samedi 2 octobre. Une mauvaise nouvelle pour le coach batave dont la situation au Barça est très compliquée en ce moment. Critiqué pour les mauvais résultats des Blaugranas en ce début de saison, avec notamment la déroute face au Bayern Munich (0-3) en Ligue des champions, le Néerlandais pourrait être licencié dans les prochains jours. L’ancienne gloire catalane et ex-capitaine de l’Espagne, Xavi Hernandez, est même pressentie pour remplacer l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.