Barça: la date du retour d’Ansu Fati sur les pelouses enfin connue

Éloigné des pelouses depuis début novembre, le prodige du FC Barcelone, Ansu Fati, va retrouver les terrains dans quelques jours. L’international espagnol a participé à l’entrainement collectif de ce mercredi sans souci, selon les informations de la chaîne de télévision catalane TV3.

La carrière du prodige catalan, Ansu Fati, est mise sur pause depuis début novembre de l’année dernière, à cause d’une grave blessure au ménisque du genou gauche. Depuis, l’Espagnol a subi plusieurs opérations pour se remettre de ce mal. Une longue phase de repos qui s’est avéré payant puisque le joueur est désormais apte à fouler à nouveau les pelouses. En effet, selon les informations de la chaîne de télévision catalane TV3, le joueur de 18 ans a participé à l’entrainement collectif de ce mercredi sans souci.

---Publicité---

Une excellente nouvelle pour Ronald Koeman, qui n’exclurait pas de convoquer son attaquant pour la réception de Grenade lundi prochain au Camp Nou (19h GMT) à l’occasion de la cinquième journée de LaLiga. Et selon les dernières informations venant de L’Espagne, l’ailier d’origine Bissau-guinéen devrait s’engager sur le long terme avec son club formateur. Alors qu’il est longuement cité du côté de Manchester City, Ansu Fati devrait en effet prolonger avec les Blaugranas, selon Mundo Deportivo.

Le club culé, fragilisé par les départs notamment de Lionel Messi (parti cet été au PSG) et d’Antoine Griezmann (donné à l’Atletico Madrid), veut coûte que coûte blinder son joueur qui est devenu l’une des priorités du cador espagnol avec la prolongation de l’autre pépite, Pedri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.