Melinda: au bord des larmes, Bill Gates se blâme pour leur divorce

C’est en larmes que Bill Gates, le fondateur de Microsoft, a brisé le silence sur son divorce avec Melinda.

Bill et Melinda Gates annonçaient leur divorce après 27 ans de mariage. Interrogé sur ce divorce lors des questions-réponses « confidentielles », qui ont suivi son discours sur le changement climatique, le milliardaire n’a pas pu cacher son émotion.

---Publicité---

«Il a avoué avoir foiré , il a essentiellement fait référence au fait que [le divorce] était de sa faute», a déclaré un participant cité par New York post. Selon le média, il a semblé un peu émotif à ce sujet. «Il était au bord des larmes », indique la même source. 

Cependant, tous les participants n’ont pas été impressionnés par l’attitude générale de Gates, un invité affirmant que le légendaire magnat de la technologie était apparu « agité » tout au long de son séjour et avait repoussé les autres participants qui avaient essayé de venir lui parler.

Pour rappel, le jour même où ils ont annoncé la fin de leur mariage, TMZ a annoncé que Bill Gates a transféré des actions d’une valeur de près de 2,4 milliards de dollars (1,99 milliard d’euros environ) à Melinda Gates.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.