Bénin: le Médiateur de la République chez Boni Yayi à Tchaourou

Le Médiateur de la République, Pascal Essou, s’est rendu à Tchaourou ce jeudi 29 juillet 2021, où il a rencontré les proches de l’ancien président, Boni Yayi. Pascal Essou est allé présenter ses condoléances à l’ex-président, suite au décès de sa grande-sœur.

Pascal Essou est allé à Tchaourou avec deux messages. L’objectif premier de son déplacement est d’apporter son soutien moral à Boni Yayi et à sa famille. Nonobstant son message de condoléances, le Médiateur de la République était aussi porteur d’un message de paix.

Pour terminer, nous vous rappelons que la main tendue du Président de la République, Son Excellence Patrice Talon à son grand frère, M. Boni Yayi lors de son passage ici à Tchaourou, reste et demeure, pour le retour à la paix. Autrement, pour la décrispation de la tension socio-politique.

Pascal Essou

Ce rappel a été fait en présence des sages et tête couronnées. Il faut signaler que Boni Yayi est absent du territoire depuis plusieurs semaines. De sources concordantes, l’ex-chef d’Etat est au chevet de son épouse, Chantal Yayi, qui suit des soins à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.