Togo : Paulo Duarte succède à Claude Le Roy à la tête des Eperviers

-- Publicité--

La Fédération Togolaise de Football (FTF), a annoncé ce lundi 3 mai 2021, la nomination de Paulo Duarte au poste de sélectionneur des Eperviers.

L’équipe nationale du Togo a un nouvel entraineur après la démission du Français Claude Le Roy. En effet, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé ce lundi, la nomination de Paulo Duarte au poste de sélectionneur du Togo.

A lire aussi: Marché financier régional : le Togo décroche une cagnotte de 22 milliards de FCFA

Agé de 52 ans, le technicien portugais va devoir se patienter avant d’aborder sa nouvelle aventure. « En Attendant la prise de fonction du nouveau sélectionneur des éperviers, le togolais Jonas Kokou Komla aura l’honneur de diriger l’équipe nationale lors des deux prochaines rencontres, notamment face au Sénégal et à la Namibie », a précisé la FTF. Paulo Duarte entrera en fonction, en septembre lors de la double confrontation contre le Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus