The Voice Afrique Francophone: Gyovanni et Carina Sen sans trophée, mais honorent le Bénin

La 3è saison de The Voice Afrique Francophone s’est achevée ce samedi 02 mai 2021. Les deux représentants du Bénin, ont une fois encore prouvé leurs talents. Mais au finish, Gyovanni et Carina Sen n’ont pas pu ramener le trophée à la maison. Néanmoins, ils se disent satisfaits de leurs parcours dans cette compétition.

Carina Sen et Gyovanni Houessou ont valablement représenté le Bénin dans la 3è saison de The Voice Afrique Francophone. Finalistes, ils n’ont pas pu ramener le trophée au bercail pour le bonheur de leurs compatriotes, mais le parcours de ces deux ambassadeurs rehausse l’image artistique du Bénin sur le continent.

Classé 2è, Gyovanni regrette n’avoir pas remporté le trophée, mais se plaint pas pour autant. « Je n’ai malheureusement pas pu vous ramener ce trophée à la maison, ce trophée que vous méritiez tant. Mais grâce à vous j’ai pu aller au bout de cette odyssée et pour moi, la plus belle des victoires c’est d’avoir touché vos cœurs, car la musique pour moi c’est ça! », a-t-il écrit.

« Je ne lâcherai pas l’affaire », Carina Sen


Comme son compatriote Gyovanni, Carina Sen ne s’attarde pas sur sa défaite. Elle est déjà engagée dans une vision prospective pour faire rayonner son talent. « Je peux vous assurer que je ne baisserai pas les bras, je ne lâcherai pas l’affaire. Je me remets au travail et continuer à développer ce talent que Dieu m’a donné pour être en bénédiction à une multitude », a-t-elle dit.

Carina Sen tire des leçons positives de cette compétition, qui a été pour elle, un succès. « Je peux vous l’affirmer, The Voice Afrique Francophone est un succès pour moi. A minima, j’ai gagné deux choses qui ont une valeur inestimable : votre amour et votre solidarité qui, j’en suis sûre ne s’arrêtera pas à la fin de cette saison 3 », a-t-elle confié.

Les deux candidats n’ont pas manqué d’adresser leurs remerciements à tout le peuple béninois. Gyovanni et Carina Sen ont particulièrement adressé un merci au gouvernement, et surtout au Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus