Relance du projet « La route de l’esclave »: échange entre S.E.M. Eusèbe AGBANGLA et Dominique DUPUY

La relance du projet « La route de l’esclave » a été au cœur d’un échange entre l’Ambassadeur Eusèbe AGBANGLA et l’Ambassadeur et Déléguée permanente de la République d’Haïti auprès de l’UNESCO.

L’Ambassadeur du Bénin en France, S.E.M. Eusèbe AGBANGLA, a reçu en audience, le lundi 26 avril 2021, S.E. Mme Dominique DUPUY, Ambassadeur et Déléguée permanente de la République d’Haïti auprès de l’UNESCO.

A Lire aussi: Bénin; Energie électrique: les frais de raccordement désormais gratuits pour les PME et PMI

Le renforcement des liens historiques qui unissent Haïti et les pays africains, dont le Bénin, dans le cadre de l’UNESCO, était au cœur des échanges entre les deux diplomates.

A l’issue des discussions, le diplomate béninois et son hôte ont convenu de renforcer la collaboration entre les Délégations permanentes des deux pays, dans le cadre, notamment, de la relance du projet « La Route de l’Esclave », mis en œuvre par l’UNESCO, a rapporté l’ABP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus