Manchester City – PSG: Les compos probables

-- Publicité--

Battu 2-1 à l’aller, le PSG affronte Manchester City ce mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables des deux équipes.

C’est sans doute l’une des meilleures rencontres de cette semaine. Dos au mur après sa cinglante défaite au Parc des Princes, le PSG se rend ce mardi sur la pelouse de Manchester City pour le second round des demi-finales.

Finalistes malheureux de la dernière édition, les Parisiens doivent l’emporter par deux buts d’écart pour atteindre la finale pour la deuxième année consécutive. Pour ce match, Mauricio Pochettino devrait aligner l’équipe face aux Citizens, il y a une semaine.

Il y a, cependant, un doute concernant Kylian Mbappé. L’attaquant français, victime d’une contracture au mollet, est convoqué pour ce choc des titans, mais de plus en plus de médias voient un forfait du joueur pour ce match.

Côté Manchester City, Pep Guardiola peut compter sur l’ensemble de son effectif. Leaders de Premier League et vainqueurs de League Cup, les Skyblues marchent sur les eaux cette saison. Et avec leur confortable avantage au score, les coéquipiers de Riyad Mahrez devraient assurer sans grande difficulté, leur qualification pour la finale de C1, la première de leur histoire.

Voici les compos probables des deux équipes:

Manchester City : Ederson – K. Walker, R. Dias, J. Stones, A. Zinchenko – Rodri, I. Gundogan, K. De Bruyne (cap) – R. Mahrez, B. Silva, F. Foden

Paris Saint-Germain : K. Navas – A. Florenzi, Marquinhos (cap), P. Kimpembe, M. Bakker – L. Paredes, A. Herrera – A. Di Maria, M. Verratti, Neymar, K. Mbappe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus