Ligue des champions: Manchester City élimine le PSG et file en finale

-- Publicité--

Vainqueur 2-1 à l’aller, Manchester City a validé son ticket pour la finale de la Ligue des champions en battant le PSG (2-0) ce mardi soir en match retour des demi-finales. Les Cityzens défieront le vainqueur du match Chelsea-Real Madrid.

Pour la première fois de son histoire, Manchester City va retrouver la finale de la Ligue des champions. Les Cityzens ont éliminé le PSG en demi-finale au terme d’une double confrontation épique. Vainqueurs 2-1 à l’aller, les Skyblues se sont imposés sur le score de 2-0 ce mardi soir à l’Etihad Stadium.

Buteur au Parc des Princes, Riyad Mahrez a marqué les deux buts de la rencontre. L’international algérien a débloqué la situation pour son équipe en profitant d’une frappe de De Bruyne détournée pour ouvrir le score (1-0, 11e), avant de marquer le but du KO à l’heure de jeu, après un contre parfait mené par Phil Foden (2-0, 63e).

Manchester City Man City défiera en finale le vainqueur du match entre le Chelsea et le Real Madrid, mercredi soir. A l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus