Juventus: Adrien Rabiot compare Cristiano Ronaldo à Elon Musk

-- Publicité--

Sous le charme de Cristiano Ronaldo, Adrien Rabiot ne manque pas de mot pour faire l’éloge de son coéquipier portugais. Le milieu de terrain français estime que la star de la Juventus peut être comparée au génie américain, Elon Musk.

Double buteur face à l’Udinese (2-1), le weekend dernier, Cristiano Ronaldo a permis à la Juventus de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Malgré son faible rendement cette saison, le Portugais a été pour beaucoup, dans la position qu’occupent actuellement les Bianconeri en Série A.

Des performances impressionnantes qui fascinent ses coéquipiers, notamment Adrien Rabiot. Dans une interview accordée à Billionkeys, le milieu de terrain français n’a pas hésité à comparer la superstar portugaise au milliardaire américain et fondateur de SpaceX, Elon Musk.

« La clé de son succès est le travail, du travail et encore du travail. C’est la clé dans le football comme dans d’autres domaines, je pense en particulier à Elon Musk. Ce sont des travailleurs acharnés qui n’en ont jamais assez« , a déclaré l’international français, avant de poursuivre son éloge au quintuple Ballon d’or:

« Certes, il a un talent naturel, mais pas seulement cela, ce serait trop facile. Il a l’intelligence de bien connaître son corps. Il sait exactement comment gérer ses efforts. Sa motivation, cela ne s’apprend pas, c’est un état d’esprit, une question de volonté« 

A 36 ans et malgré une saison compliquée pour la Juventus, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de Série A avec 27 buts marqués. De quoi inspirer Rabiot: « Ce que j’apprends de lui au quotidien, c’est cette envie de rester concentré sur sa performance athlétique. Il joue presque tous les matchs, accumule de la fatigue et pourtant, il répond toujours. Sa détermination infatigable est exemplaire« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus