Harry évincé de la monarchie royale? Son père, le prince Charles intransigeant

Le prince Charles n’est plus en odeur de sainteté avec son fils cadet le prince Harry .

A part la reine la reine Elizabeth II qui essaie d’être clément avec son petit fils le prince Harry, le prince Charles se montre nettement moins tendre.

Dépassé par les mésententes entre ses fils Harry et Wiliam, l’héritier du trône ne semble plus vouloir concéder la moindre faveur à son fils cadet, le prince Harry.

Leur récente rencontre lors des obsèques du prince Philip ,’aurait rien arrangé. Le duc de Sussex n’a pas réussi à renouer avec ses proches.

« Charles travaille à une nouvelle monarchie allégée et met Harry à l’écart. En fait, il l’est déjà. Après les dommages que Harry a causés à la famille, il croit fermement que son fils ne mérite pas le privilège d’être un royal, » a confié une source dans The Express.

Pour la biographe royale Angela Levin cela fait très longtemps que le prince Charles veut faire le tri dans la monarchie pour réduire les dépenses et encourager les membres de la famille à mériter l’argent qu’ils reçoivent du contribuable.

« Je pense qu’à ce moment-là, il se débarrassera complètement de Meghan et Harry dans la famille royale », a-t-elle ajouté. A l’en croire, le prince Charles veut changer les choses et il le fera« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus