Finale Coupe d’Italie: Atalanta-Juventus, les compos probables

Ce mercredi 19 mai 2021, l’Atalanta et la Juventus Turin se retrouvent pour disputer la finale de Coupe d’Italie. Une rencontre choc sur le papier, qui sauvera le vainqueur de la saison blanche. Découvrez les compos probables des deux entraîneurs.

La finale de la coupe d’Italie se joue, ce mercredi. Après plusieurs matchs disputés, c’est l’Atalanta et la Juve qui s’affrontent pour gagner ce trophée. L’Atalanta réalise une nouvelle saison exceptionnelle en Serie A. Les hommes de Gasperini ont validé leur qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Pour se hisser en finale, les Nerazzurri ont éliminé le vainqueur en titre, Naples.

---Publicité---

De son côté, les hommes d’Andrea Pirlo connaissent une saison extrêmement difficile. Les coéquipiers de CR7 continuent de lutter pour une place en Ligue des Champions, et un trophée en cette fin de saison leur permettra de souffler un minimum. Les Bianconeri retrouvent une place de finaliste après avoir éliminé l’Inter Milan au tour précédent.

Les compos probables:

Atalanta (5-2-2-1): Gollini – Maehle, Djimsiti, Toloi, Palomino, Gosens – De Roon, Freuler – Ilicic, Malinosvsky – Zapata

Juventus (4-4-2) : Szczesny – Sandro, Bonucci, De Ligt, Cuadrado – Chiesa, Rabiot, Bentancur, Cuadrado – Morata, Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.