Côte d’Ivoire: 2 individus arrêtés par la police pour vol de motos

La police ivoirienne a interpellé, dimanche, deux individus, spécialisés dans le vol de motos à Bonon, une localité du centre-ouest du pays. Les deux personnes arrêtées sont toutes âgées de 30 ans.

Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 mai 2021, le commissariat de police de Bonon a été saisi d’une plainte par un enseignant, qui s’est vu dépossédé de sa moto, en rentrant chez lui, par deux agresseurs à moto sous la menace d’armes blanches.

A lire aussi: Tchad: l’appel de l’ancien président, Goukouni Weddeye, à la junte et aux rebelles 

Une semaine auparavant, rappelle le communiqué de la police, le même commissariat a reçu des plaintes pour des faits similaires, qui ont conduit les agents de police à mener une opération de patrouille, et c’est ainsi qu’aux environs de 03 heures du matin, ils ont appréhendé deux individus, qui venaient d’arracher une moto à un passant, sous leurs yeux.

Après leur interpellation, une fouille minutieuse de leurs domiciles a permis de retrouver certains objets qu’ils avaient dérobés. « Il s’agit des nommés KKC dit  » le gros », âgé de 30 ans, domicilié à Bonon, se disant électricien, et son complice KAD alias « 10 mille togos « , 30 ans, sans emploi, domicilié à Daloa au quartier abattoir2 », indique la police, qui précise qu’une enquête a été ouverte sur ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus