Bénin – Mairie de Cotonou: Luc Atrokpo prend les noms des retardataires au portail

A la Mairie de Cotonou, un système de contrôle contre l’absentéisme et le retard est mis en branle. Ce mardi 04 mai 2021, une équipe mise en place par les autorités municipales, s’est positionnée à l’entrée de la Mairie, avec cahier et stylo à la main.

Finis le retard et les absences non justifiés au sein de l’administration municipale de Cotonou. Le Conseil municipal, avec à sa tête, le Maire Luc Atrokpo, déclenche la guerre contre ces deux fléaux qui gangrènent le bon fonctionnement de l’administration.

Supervisée par le premier adjoint au maire, Randyx R. Romain Ahouandjinou, l’équipe de contrôle est composée du Secrétaire Général Adjoint et du Directeur des Ressources Humaines de la Mairie de Cotonou. Les portails donnant accès à l’enceinte ont été fermés à 8h 10 mn.

Avec cette nouvelle dynamique, Luc Atrokpo et son équipe entendent mettre aux pas les agents indélicats de la mairie. Des sanctions sont d’ailleurs envisagées contre les agents retardataires et absentéistes notoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus