Barça: le geste de Messi qui prouve son engagement en cette fin de saison

Dans le but de resserrer les liens au sein de l’effectif du FC Barcelone, avant la dernière ligne droite vers un possible titre en Liga, Lionel Messi a organisé un repas chez lui, ce lundi 3 mais 2021, avec tous ses coéquipiers. Un geste qui montre l’engagement de l’Argentin en cette fin de saison.

Après un début de saison difficile, rythmé par les envies de départ de Lionel Messi, le FC Barcelone semble plus uni que jamais, désormais tourné vers un seul objectif, celui de gagner le 27e championnat d’Espagne de son histoire. Pour atteindre cet objectif, les Blaugranas peuvent compter sur leur capitaine, Lionel Messi, très engagé en cette fin de saison.

En effet, selon les informations de Marca, le quintuple ballon d’or a organisé, ce lundi, un repas à son domicile avec tous ses coéquipiers et leurs compagnes, dans le but de renforcer la cohésion au sein de son équipe. Habituellement, les joueurs se retrouvent plutôt au restaurant pour leurs repas d’équipe.

Selon le média espagnol, c’est la toute première fois que Lionel Messi organise un tel déjeuner avec l’ensemble de l’effectif depuis qu’il est au Barça. Signe que l’Argentin de 33 ans est totalement investi dans son rôle de leader, en cette fin de saison.

Cette réunion privée a permis à l’équipe de célébrer son succès difficile contre Valence, ce dimanche, mais aussi de se motiver pour le choc à venir face à l’Atletico, qui sera déterminant dans la course au titre. Ce geste de Messi peut aussi redonner de l’espoir aux supporters barcelonais, en ce qui concerne la prolongation du génie argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En Savoir Plus