Poisson d’avril: Jill Biden, la Première dame des États-Unis, sert des glaces

La Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a fait un canular en guise de poisson d’avril aux passagers qui l’accompagnaient jeudi lors d’un vol en distribuant des barres glacées, déguisée en hôtesse.

Perruque brune courte, masque noir et un badge au nom de « Jasmine ». Personne, pas même l’équipe de Jill Biden, la Première dame, n’a remarqué quoi que ce soit. Déguisée en hôtesse de l’air à bord d’un vol entre la Californie et Washington, la Première dame a pris au pied de la lettre l’expression April Fools’, l’expression anglaise pour le 1er avril. Et les « imbéciles » ou les « idiots » ont bien été piégés quand Jill Biden a distribué des glaces aux passagers, principalement des journalistes et son équipe.

Cinq minutes plus tard, « Jasmine » faisait sa réapparition parmi les journalistes, sa perruque retirée, et leur révélait sa véritable identité, en leur annonçant : « poisson d’avril ! « .

Jill Biden connue pour ce genre de petites blagues

La Première dame est connue pour ce genre de petites blagues : à l’époque où son époux était vice-président des Etats-Unis, elle s’était un jour glissée dans un compartiment supérieur à bord d’Air Force Two et avait crié « Bouh ! » à la première personne qui lui avait ouvert, selon les médias américains.

Les journalistes qui ont rapporté le poisson d’avril ont reconnu avoir été « totalement trompés » par le déguisement de la Première dame, tout en se disant « rassurés » par le fait que sa propre équipe ne l’ait pas davantage reconnue. Quant à la barre glacée à la vanille, enrobée de chocolat, elle était « délicieuse », a précisé le rapport de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More