OM-DIJON : le groupe dijonnais avec Saturnin Allagbé

Dijon a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour le déplacement à l’OM ce dimanche en clôture de la 31è journée de Ligue 1. Un groupe de 21 joueurs avec Saturnin Allagbé, de retour de sélection.

Dijon se déplace ce dimanche sur la pelouse de l’Olympique de Marseille en clôture de la 31è journée de Ligue 1. Dernier au classement, les dijonnais restent sur une série de 11 matchs sans victoire. Un bilan miteux que vont tenter d’effacer les poulains de David Linarès face à des Phocéens qui luttent pour le maintien dans le top 8, synonyme de qualification à la prochaine Europa league.

Pour cette rencontre des extrêmes, le DFCO a convoqué un groupe de 21 joueurs. De retour de sélection après son calvaire en Sierra Leone, le gardien de but béninois Saturnin Allagbé est retenu sur la liste. Moins performant depuis quelques semaines, Baldé est aussi appelé. Blessés, Assalé et Ntumba sont eux, écartés du groupe.

Le groupe dijonnais face à l’OM:

Gardiens de but : Allagbé, Racioppi

Défenseurs : Boey, Chafik, Chala, Coulibaly, Ecuele Manga, Ngonda, Panzo, Zagré

Milieux de terrain : Benzia, Celina, Diop, Dobre, Lautoa, Marié, Sammaritano

Attaquants : Baldé, Chouiar, Konaté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More