Manchester City: le sac à dos d’Erling Haaland enflamme l’Angleterre

Convoité par toute l’Europe, l’attaquant de Dortmund, Erling Haaland, a débarqué ce lundi à Manchester City dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions. Le sac à dos du Norvégien fait beaucoup parler.

Le Borussia Dortmund défie Manchester City ce mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs du BVB ont débarqué ce jour à Manchester. Toute l’équipe a pris ses quartiers dans un hôtel de la ville. Mais ce qui a attiré l’attention des observateurs, c’est le sac à dos porté par Erling Haaland.

A lire aussi: Real Madrid: Zidane peste contre le racisme dans le football

La pépite norvégienne, convoitée par les plus grands clubs d’Europe, Manchester City compris, est arrivée avec un sac Louis Vuitton sur le dos, d’un bleu faisant référence (selon les journalistes anglais) à celui de la formation mancunienne. De quoi lancer la rumeur sur un éventuel transfert de l’attaquant chez les Skyblues la saison prochaine.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe du Real Madrid pour affronter Liverpool en quart de finale

Pour la presse anglaise, c’est un message que le jeune buteur envoie aux dirigeants cityzens. Le Dailymail rappelle de son côté que le père d’Erling Haaland a joué pour Manchester City par le passé, et mentionne également le fait que Pep Guardiola a récemment avoué que son club serait prêt à dépasser le montant du transfert record de Ruben Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More