Liga: le Real Madrid déroule avant la réception de Liverpool en C1

Avec des buts de Marco Asensio et Karim Benzema, le Real Madrid a disposé d’Eibar ce samedi en 30è journée de Liga. Une belle opération des Madrilènes qui prennent la 2è place au classement en attendant le choc face à Liverpool en Ligue des champions.

Et de quatre pour le Real Madrid. Invaincus depuis février, les Madrilènes viennent d’enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat. En réception d’Eibar ce samedi au stade Alfredo di Stefano, le club merengue s’est facilement imposé sur le score de 2-0.

Face à des Basques qui luttent pour le maintien en Liga cette saison, les poulains de Zinedine Zidane n’ont pas beaucoup eu à forcer leur talent pour empocher les trois points de la victoire. Marco Asensio (41è) et Karim Benzema (73è) ont marqué les deux buts de cette rencontre.

Avec désormais 63 points au compteur, le Real Madrid prend la deuxième place au classement devant le Barça qui défie Valladolid, lundi en clôture de cette journée. Une belle opération des Merengues qui peuvent attendre tranquillement Liverpool, mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More