Etats-Unis – Psychose à la Maison-Blanche: le chien de Joe Biden a encore frappé

C’est la psychose à la Maison-Blanche. Major, un des chiens de Joe et Jill Biden, a mordu un employé de la Maison Blanche pour la deuxième fois en un mois.

Comme le révèle CNN, l’un des chiens du président des Etats-Unis, Major, a mordu un employé du National Park Service sur la pelouse sud de la Maison Blanche, ce lundi 29 mars, dans l’après-midi. La personne qui travaillait a dû stopper ses activités pour une consultation par l’unité médicale de la White House. L’attaché de presse de la première dame Jill Biden, Michael LaRosa, a assuré à CNN que Major, 3 ans, était encore « en pleine adaptation à son nouvel environnement« .

Alors que dernièrement, l’interrogation autour de l’état de santé de Joe Biden a fait parler et que son inimitié envers Vladimir Poutine a fait polémique, il aurait pu se passer de cette triste actualité autour de son chien. Si la bête a mordu l’employé mais celui-ci n’étant pas blessé gravement, il a pu reprendre son travail quelques heures plus tard. Une blessure qui aurait quand même pu faire beaucoup plus de dégâts ou qui aurait pu tout simplement être évitée.

Des soucis à répétition

Major, un berger allemand de 3 ans qui a été adopté par les Biden en 2018, a fait peur à ses maîtres au début du mois en mordant un employé des services secrets de la Maison Blanche. Celle-ci avait dû recevoir des soins de la part de l’équipe médicale. Depuis cet incident, le successeur de Donald Trump avait demandé à ce que Major et Champ, son autre chien, reçoivent des cours pour se canaliser et devenir des chiens modèles. Ainsi, ces deux dernières semaines, ils avaient reçu un training… Insuffisant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More