Bénin: une militaire en faction devant une banque à Cotonou, poignardée et en soins intensifs

Une militaire en faction devant une banque à Cotonou a été poignardée ce dimanche 4 Avril 2021 par un individu. Grièvement blessée, elle a été transportée en urgence au centre de santé pour des soins intensifs.

Après le décès d’un policier ce dimanche tué à bout portant par des assaillants, une jeune fille militaire en service devant une banque de la place a été également agressée par un individu.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: l’appel de l’église de Jésus Christ de Banamè à ses fidèles et aux Béninois

Selon les informations rapportées par les témoins, la jeune militaire était en faction ce dimanche quand elle a constaté des mouvements suspects d’un individu au niveau de la banque.

Elle s’est approchée pour s’informer des intentions de cet individu suspect. Mais contre toute attente, ce dernier dégaina son arme et la poignarda.

Grièvement blessée, elle a été transportée de toute urgence pour des soins intensifs. L’agresseur quant à lui a été maîtrisé et se retrouve entre les mains de la police républicaine.

Selon les dernières informations, la victime est hors danger. Elle poursuit les soins et pourrait les jours à venir retrouver son poste pour poursuivre sa mission de sécurité au service de la communauté.

1 commentaire
  1. Homdepaix dit

    Ça sent du pur theorie de complot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More