Bénin: l’activiste opposante Nadine Okoumanssou arrêtée par la police ce mercredi

Au petit matin du mercredi 7 avril 2021, la jeune activiste opposante Nadine Okoumassoun a été arrêtée par la police républicaine.

Après l’arrestation de Thibaut Ogou, l’opposante Nadine Okoumassoun est également dans les mailles de la police Républicaine.

L’information sur son arrestation a été confirmée par sa sœur jumelle Nadia Okoumassoun sur ses plateformes de communication.

« Nadine Okoumassoun arrêtée a Fidjrossè. Restez chez vous », a écrit Nadia Okoumassoun.

Selon les proches des jumelles Okoumassou, Nadine a été arrêtée dans le cadre des manifestations pacifiques lancées par l’opposition contre la prorogation de 45 jours du mandat du Président Patrice Talon.

Très actives sur les réseaux sociaux, les jumelles Okoumassoun ont un penchant pour la politique. L’une, Nadine Okoumassoun est opposante au pouvoir en place dont elle dénonce la gestion dans ses séries de vidéo et publications sur sa page Facebook « Le Peuple d’Abord« .

L’autre, Nadia Okoumassoun soutient les actions du pouvoir en place. Contrairement à sa sœur jumelle, sur sa page Façebook, Le Bénin est pour ceux qui l’aiment et qui le font vivre, elle fait l’éloge des réalisations du président Patrice Talon et appelle ses abonnés à voter pour le duo Talon-Talata.

Une diversité de pensée politique qui n’a jamais eu de répercussion sur la relation entre les jumelles Nadine et Nadia Okoumassoun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More