Bénin – Animation de la vie politique: Komi Koutché s’adresse à ses compatriotes ce lundi

L’actualité politique s’anime de plus en plus ces derniers jours. En dehors de la campagne électorale qui mobilise les Etats-majors des partis politiques qui soutiennent le duo Talon-Talata, l’opposition et la résistance au régime donnent de plus en plus de la voix.

Après une manifestation publique ce weekend à Paris pour rappeler au locataire de la Marina que son pouvoir prend fin ce lundi 5 Avril 2021 à minuit, l’ancien ministre de l’économie et des finances, Komi Koutché, en exil aux Etats-Unis, est annoncé cet après-midi pour une importante déclaration.

A Lire aussi: Bénin: réaction du gouvernement, suite à la démission d’un juge de la CRIET

C’est à travers ses canaux de communication digitaux que l’ancien directeur général du Fonds national de la microfinance entend porter à la connaissance de ses compatriotes, une importante information.

Le message de l’ancien ministre des finances de Boni Yayi sera diffusé sur ses canaux digitaux à partir de 16 heures de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More