Triste nouvelle pour Grand P: en colère, Eudoxie Yao met fin à leur relation amoureuse

Pas le temps de lire l'article ?

La star ivoirienne, Eudoxie Yao, a décidé de mettre fin à son histoire d’amour avec Grand P, l’artiste guinéen.

Après environ un an d’idylle, Eudoxie Yao quitte le comédien guinéen Grand P qu’elle accuse d’infidélité. “Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles sur les réseaux sociaux”, a dénoncé Eudoxie Yao.

Selon la chanteuse ivoirienne, elle n’apprécie pas cette manière de faire de son fiancé. “On ne peut pas prétendre aimer une femme, être en couple avec elle et s’amouracher avec d’autres sur les réseaux sociaux, alors que ta fiancée est aussi très active sur les réseaux sociaux”, va expliquer celle qui se fait appeler la go bobaraba.

A en croire Eudoxie Yao, même ses beaux parents cautionnent ce comportement de Grand P. “Mes beaux-parents guinéens l’ont aussi remarqué mais personne ne s’en plaint”, s’insurge-t-elle.

Choquée par cette situation qui n’a fait que trop durer, elle décide de le quitter pour lui donner sa liberté. “Alors, si je quitte Grand P, qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui”, a-t-elle annoncé.

Elle ajoute: “En tout cas, parlez à Grand P. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon”.

Reste à savoir comment Grand P prendra cette bien triste nouvelle. Pourra-t-il supporter la rupture avec Eudoxie Yao ?

3 commentaires
  1. Dieu Duwili dit

    Excuser luis peut êtres ce l’inprudence

  2. Nappol87 dit

    Votre titre et le développement ne cadre pas du tout, s’il vous plaît. A ce que j’ai compris, elle envisage plutôt de mettre fin…

  3. Aaron dit

    Ce qui m’éonne est que Comment Eudoxie a sû Grand-P????
    Tout ce qu’elle dit est un prétexte. La vraie cause c’est l’insatisfaction. Mais elle a honte de déclarer publiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus