The Voice 2021: Marc Lavoine explique pourquoi il tient ses lunettes de façon bizarre

Pas le temps de lire l'article ?

Si vous regardez la saison 10 de « The Voice » France, vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi Marc Lavoine porte ses lunettes de manière inhabituelle. Le coach a finalement édifié les internautes le samedi 20 février dernier par le biais de son compte Instagram.

Dès la diffusion du premier épisode de la dixième saison de « The Voice » sur TF1, les téléspectateurs ont tous été surpris par cette manière exceptionnelle qu’a Marc Lavoine de faire usage de ses lunettes.

Au lieu de les porter de façon traditionnelle, donc les positionner confortablement sur le haut de son nez, la star préfère les utiliser comme un « monocle ».

L’interprète de “Elle a les yeux revolver” a expliqué sur son compte Instagram relayé par Sudinfo, la raison pour laquelle il tient ses lunettes de la sorte.

« On me dit que ma façon d’utiliser mes lunettes fait réagir… mais voyons, je ne vois pas du tout pourquoi ! En fait, je zoome sur les artistes, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près. Merci à tous pour vos gentils mots. À tout à l’heure », a écrit l’artiste.

Des lunettes juste pour mieux apprécier la prestation des candidats alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus