Série A: le classement des buteurs (23 journée)

Pas le temps de lire l'article ?

La 23è journée de Série A s’est achevée lundi avec notamment la victoire logique de la Juventus face à Crotone (3-0) en match de clôture. Au classement des buteurs, Cristiano Ronaldo mène la danse devant Lukaku et Ibrahimovich.

Qui pour succéder à Ciro Immobile pour le titre de meilleur buteur de la saison en Série A? Le buteur italien, auteur d’une impressionnante saison 2019-2020, peine à enchaîner pour cette nouvelle saison. A la 23ème journée du championnat, l’attaquant de la Lazio Rome est à une longueur du podium mené par Cristiano Ronaldo, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovich.

A lire aussi: Juventus-Crotone (3-0): la détente stratosphérique de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Auteur d’un doublé ce lundi soir lors de la large victoire de la Juventus face à Crotone (3-0), Cristiano Ronaldo est en tête du classement avec 18 réalisations devant son homologue belge Lukaku qui totalise 17 buts depuis le début de la saison. De retour sur les terrains après plusieurs semaines à l’infirmerie, l’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovich, occupe la troisième place du classement avec 14 réalisations.

A lire aussi: Barça: ça ne sent pas bon pour Philippe Coutinho

Dans le reste du tableau, Luis Muriel (14 buts) et Lautaro Martinez (13 buts) occupent respectivement la 5è et la 6è place. Joao Pedro et Belotti ferment la marche avec 11 buts chacun.

Le classement des buteurs de la saison 2020-21 de Serie A
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus