Revue de presse: Mbappé vs Haaland, l’Europe s’enflamme pour le nouveau duel des “rois” (vidéo)

Pas le temps de lire l'article ?

Buteurs, respectivement face au Barça et contre Séville en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Mbappé et Haaland risquent d’éclipser le duel légendaire en Messi et Ronaldo. L’Europe s’enflamme déjà, en tout cas pour ce duel des nouveaux “rois”.

Après une décennie de règne sans partage, l’ère Lionel Messi-Cristiano Ronaldo touche inexorablement à sa fin. Les deux superstars qui ont fait rêver les amoureux du cuir rond pendant plusieurs années, vont laisser un vide dans le monde du foot. Apparemment non, car la relève est déjà à pied d’oeuvre.

A lire aussi: Séville-Dortmund: le triplé de Mbappé face au Barça a motivé Erling Haaland

Mardi soir, Kylian Mbappé s’offrait un triplé sur la pelouse du FC Barcelone en 8e de finale aller. Hier soir, Erling Haaland lui a répondu avec le Borussia Dortmund avec un doublé et une passe décisive lors de la victoire (3-2) de son équipe à Séville.

A lire aussi: Ligue des champions: Haaland et Dortmund renversent le FC Séville

Pour Marca, le Norvégien est l’autre animal de cette semaine de Ligue des champions. Il a répondu à Mbappé dans leur duel pour déterminer qui sera le nouveau roi européen. Ce duel enflamme tout le monde, jusqu’en Russie où Sport Express écrit que Haaland s’est précipité de répondre à Mbappé hier. L’affrontement ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus