Megxit: Meghan Markle et le prince Harry reçoivent le soutien des patronages royaux

Pas le temps de lire l'article ?

A la suite de la confirmation de leur démission de leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry ont reçu le soutien des patrons royaux.

Meghan et Harry ont officiellement annoncé qu’ils ne reprendraient pas leurs rôles de membres actifs de la famille royale. Suite à cette décision, le couple a été remercié par leurs anciens patronages royaux.

Dans le cadre de leur démission, ils ne conserveront plus leurs patronages (leur implication royale avec de nombreuses associations caritatives britanniques).

Selon les dernières informations, les fiducies et les mécénats qui reviendront à la reine Elizabeth, 94 ans, comprennent le Queen’s Commonwealth Trust, la Rugby Football Union, la Rugby Football League, le Royal National Theatre et l’Association des universités du Commonwealth. Le prince Harry perdra également ses nominations militaires honorifiques.

Les patrons royaux reconnaissants envers Meghan et Harry

Plusieurs des patronages ont exprimé leur gratitude au duc et à la duchesse de Sussex sur les réseaux sociaux au milieu de l’annonce.

«Ils nous ont permis de faire des progrès rapides et nous ont aidés à préparer l’organisation à sa prochaine phase, “Nous sommes heureux qu’ils restent dans notre cercle de supporters», ont-ils écrit. 

Le National Theatre, l’un des quatre patronages que Meghan a pris après son mariage avec le prince Harry, qui lui a été transmis par la reine, qui était auparavant la patronne royale a partagé une déclaration sur Twitter disant qu’ils étaient “très reconnaissants pour le soutien offert par la duchesse de Sussex”.

«La duchesse a défendu notre travail avec les communautés et les jeunes à travers le Royaume-Uni, et notre mission de rendre le théâtre accessible à tous», ont-ils écrit.

La Rugby Football Union et la Rugby Football League ont remercié le prince Harry d’avoir servi de mécène, partageant des photos du petit-fils de la reine lors de certains de leurs événements au fil des ans.

Meghan conservera l’association caritative pour le bien-être des animaux  Mayhew et Smart Works Charity, qui fournit aux femmes des vêtements professionnels pour des opportunités de carrière.

Harry pleinement engagé” dans les Jeux Invictus

 Pendant ce temps, le prince Harry continuera à travailler avec  WellChild , qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles, son organisme de bienfaisance personnel Sentebale , qu’il a créé avec son ami le prince Seeiso du Lesotho pour aider à lutter contre la pandémie de VIH / sida en Afrique australe, et les  Jeux Invictus. Foundation , les concours de style paralympique pour les militaires qu’il a créés.

Dans une déclaration partagée sur Twitter, les Jeux Invictus ont déclaré que Harry “restait pleinement engagé” dans les Jeux.

“Son service militaire et son expérience, combinés à sa véritable compassion et compréhension pour ceux qui servent leur pays, ont sensibilisé le personnel blessé, blessé et malade et le rôle qu’ils continuent de jouer dans la société. Son travail a eu un impact extraordinaire sur la façon dont le handicap, le service et la santé mentale sont perçus dans le monde. Et il a contribué à changer la vie de nombreuses personnes”.

Jeux Invictus

Le service est universel”

D’après la reine Elizabeth II, en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible de continuer avec les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public.

Par contre, de leur côté Meghan Markle et Harry pensent que le service est universel.

“Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel”, indique le communiqué.

Dans leur propre déclaration au sujet de la nouvelle , le bureau de Harry et Meghan a déclaré que les deux hommes “restent attachés à leur devoir et à leur service au Royaume-Uni et dans le monde, et ont offert leur soutien continu aux organisations qu’ils ont représentées quel que soit leur rôle officiel”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus