Megxit: les favoris de la reine Elizabeth II pour remporter les titres de Meghan Markle et Harry

Pas le temps de lire l'article ?

La reine Elizabeth II a décidé de qui obtiendra les patronages de Meghan et Harry après le décision des Sussex de ne plus reprendre leurs fonctions royales.

Les favoris pour remporter les titres du prince Harry et de Meghan Markle sont la princesse Anne, le prince Edward et sa femme Sophie, la comtesse de Wessex. Ainsi en a décidé la monarque après l’annonce de Meghan Markle et Harry de ne plus reprendre leurs fonctions royales.

La princesse Anne, 70 ans, devrait succéder à Harry, 36 ans, en tant que capitaine général des Royal Marines. Le prince Edward, 56 ans, ou sa femme Sophie, 56 ans, pourraient remplacer Meghan, 39 ans, en tant que mécène du Théâtre national.

Meghan Markle et Harry perdent leurs nominations royales

Avant sa décision de quitter la famille royale, le prince Harry était commandant aérien honoraire de la RAF Honington, près de Bury St Edmunds, dans le Suffolk, depuis 2008, un patronage susceptible d’aller au prince William.

Le rôle de Harry en tant que Commodore en chef des petits navires et de la plongée doit également être rempli. Sophie Wessex pourrait également succéder à Meghan en tant que patronne de l’Association des universités du Commonwealth.

Harry a également perdu ses patronages de l’Angleterre Rugby Union et de la Rugby Football League. Les chefs de la ligue espèrent que William, 38 ans, prendra le relais en tant que visage de la Coupe du monde de rugby à XV 2021.

Pour l’heure, les rôles de Harry et Meghan en tant que président et vice-président du Queen’s Commonwealth Trust sont également vacants.

Pendant ce temps, Meghan et Harry ont été photographiés pour la première fois depuis qu’ils ont révélé que la maman du petit Archie était enceinte de son deuxième enfant. Le couple a participé lundi à un événement Spotify pour annoncer un nouveau contenu dans le cadre de leur accord de plusieurs millions de livres avec le géant du streaming audio.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.