“Je m’oppose fermement au traitement réservé à Tidjani Bio Dramane”, Reckya Madougou

Pas le temps de lire l'article ?

Convoqué ce lundi 22 Février 2021 à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le Coordonnateur adjoint de la huitième circonscription électorale du parti Les Démocrates, Monsieur Bio Dramane TIDJANI, est gardé à vue.

A la suite du communiqué rendu public par son parti politique “Les Démocrates” pour s’insurger contre cette manœuvre d’intimidation, la candidate du parti, l’ancienne ministre Reckya Madougou, revient à la charge.

A Lire aussi: Bénin: le parti “Les Démocrates” fustige la détention de Bio Dramane Tidjani

Dans une publication sur sa Page Facebook, celle qui semble être aujourd’hui dans le champ de mire du régime de la rupture, affirme sa ferme opposition au traitement infligé à l’un de ses collaborateurs.

Je m’oppose fermement au traitement réservé à Monsieur TIDJANI BIO DRAMANE. Les tactiques d’intimidation et d’extortion du Président Talon durent depuis trop longtemps“, s’insurge l’ancienne ministre de la justice de Boni Yayi.

Dans sa publication, Madame Reckya Madougou estime qu’il est temps que nous élisions un dirigeant qui défende l’État de droit et le retour de la démocratie.

S’adressant au régime du président Patrice Talon, l’ex-conseillère du président togolais Faure Gnassingbé martèle que le peuple béninois demande la libération immédiate de Monsieur Tidjani Bio Dramane.

1 commentaire
  1. Ça dit

    Talon ne peu rien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus