FC Barcelone-Elche: les compos probables

Pas le temps de lire l'article ?

Le Barça reçoit Elche ce mercredi soir en match en retard de la première journée de Liga. Découvrez les compos probables des deux équipes.

Trois jours après son nul (1-1) contre Cadix, le Barça affronte la modeste équipe d’Elche dans le cadre du match en retard de la première journée de Liga. Une rencontre des extrêmes entre le 4è et le 18è au classement.

A lire aussi: Barça: Griezmann et son geste « rare » à 5 millions d’euros

Sortis d’une semaine cauchemardesque où ils ont notamment été laminés par le PSG de Kylian Mbappé (1-4), les Blaugranas doivent remporter cette partie pour non seulement renouer avec la victoire mais aussi rester dans la course au titre, eux qui sont actuellement à huit longueurs du leader, Atletico Madrid.

A lire aussi: Juventus-Crotone (3-0): la détente stratosphérique de Cristiano Ronaldo (vidéo)

De son côté, Elché doit réaliser l’exploit pour ramener de Camp Nou les trois points de la victoire. Le club espagnol a enregistré sa première victoire en championnat face à Eibar (1-0) depuis octobre dernier. Les Franjiverdes sont en pleine crise de résultats cette saison et n’arrivent pas à se sortir de la zone rouge (18e).

Les compos probables

  • FC Barcelone : Ter Stegen – Dest, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.
  • Elche : Badia – Barragán, Verdú, Dani Calvo, Mojica – Morente, Marcone, Guti, Rigoni – Carrillo, Boyé.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus