“Duos mystères”, une nouvelle émission de TF1: les premiers invités dévoilés

Pas le temps de lire l'article ?

Duos mystères” est une nouvelle émission qui sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 26 février prochain. Le Parisien a révélé ce lundi le nom de quelques participants.

Un nouveau programme de divertissement débarque sur TF1: “Duos mystères”.

Selon Voici, le concept de l’émission consiste à créer vingt duos musicaux, « sauf que personne ne sait de qui ils se composent, ni ceux qui chantent, ni les téléspectateurs ».

L’émission sera animée par Alessandra Sublet. Impatiente de se lancer dans cette nouvelle aventure, elle en a écrit quelques mots sur son compte Instagram.

« Duos mystères, ce sont deux artistes qui se connaissent, qui ont eu une histoire et qui vont se retrouver de part et d’autre du mur. Parfois, l’un des deux artistes sait qui est de l’autre côté, parfois, les deux ne savent pas. Parfois, vous le saurez à la maison et parfois, non. Bref, je décide de tout », a-t-elle expliqué.

Une partie du casting dévoilée

Le Parisien vient de publier les noms de quelques invités de cette première. Il n’y aura pas que des professionnels de la musique dans le programme. 

Les fans pourront voir « Jarry, un habitué des émissions de TF1 et l’actrice Marine Delterme, bien connue des téléspectateurs de la chaîne puisqu’elle incarne Alice Nevers dans la série éponyme ».

Des chanteurs, tels que Pomme ou encore Jane Birkin, seront présents. Le quotidien n’a révélé l’identité d’aucun duo. Il va falloir patienter jusqu’au 26 février pour les connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus