Décès de la mère de Ronaldinho: réactions de Messi et Neymar

Pas le temps de lire l'article ?

Pluie de réactions dans le monde du football après la disparition de Dona Miguelina, mère de la légende brésilienne, Ronaldinho Gaucho, décédée dimanche du coronavirus. Les dernières en date sont celles de Lionel Messi et Neymar qui ont aussi témoigné leurs peines.

La (mauvaise) nouvelle est tombée dans la nuit du samedi au dimanche 21 février. Agée de 71 ans, Dona Miguelina n’est plus. La mère de Ronaldinho est décédée des suites du coronavirus. Atteinte de la maladie en décembre dernier, la maman de “Ronnie” était admise en soin intensif à l’hôpital de Porto Alegre où elle luttait contre ce fléau planétaire qui a finalement eu raison d’elle.

A lire aussi: Coronavirus: décès de la mère de Ronaldinho

Sa mort a déclenché une avalanche de réactions dans le monde du football et les messages de soutien au Ballon d’or 2005 affluent de partout. Ancien coéquipier du buteur brésilien, Lionel Messi a adressé ses condoléances à l’ancien joueur sur Instagram. « Ronnie, je n’ai pas de mots, je n’arrive pas à y croire. Je t’envoie juste beaucoup de force et un gros câlin pour toi et toute ta famille. Je suis vraiment désolé, que son âme repose en paix », peut-on lire dans le message posté par l’Argentin.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe de Zidane contre l’Atalanta Bergame

La star du PSG, Neymar Jr, a également réagi à l’annonce du décès de la mère de Ronaldinho, en envoyant « beaucoup de courage » à « Ronnie ». Ancien partenaire du Brésilien au PSG et actuel entraîneur des féminines du PSG, Bernard Mendy a également tweeté : « Mon frère Ronaldinho, toutes mes condoléances, je pense fort à toi et ta famille ».

1 commentaire
  1. Ballon capable dit

    Mes sincere condeleance à la famille de ronaldinho.mama dona que ton âme repose en paix.mama nous parton l’un après l’autre.je suis footballeur de yumbi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus