Côte d’Ivoire: interpellation d’un individu en possession d’une arme à feu à Anyama

Pas le temps de lire l'article ?

La police ivoirienne a interpellé dans le week-end dernier, un individu en possession d’une arme à feu à Anyama, une ville située à 10 km d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Dans le cadre de la lutte contre le phénomène des agressions à moto, une patrouille policière a été menée dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 février 2021, dans les environs de la société Unicafé d’Anyama.

A lire aussi: Législatives 2021 en Côte d’Ivoire: voici la liste définitive des candidats

En effet, suite à une information faisant état de la présence de 03 malfrats armés, qui s’adonneraient aux vols à l’arrachée, une équipe de l’Unité d’intervention de la police nationale (UIPN) s’est rendue sur les lieux où les agents de police ont pu interpeller l’un des malfrats avec en sa possession une arme à feu de type calibre 12 à canon scié.

Interrogé, ce dernier a reconnu les faits et a déclaré être le chef d’un groupe armé de 03 individus, auteurs de plusieurs actes de braquage dont celui du carrefour ancienne Gendarmerie où ils ont emporté 03 téléphones portables. Il s’agit du nommé CA, 28 ans, transporteur et domicilié à Anyama. Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour retrouver ses complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus