Coronavirus: décès de la mère de Ronaldinho

Pas le temps de lire l'article ?

Atteinte du coronavirus, il y a quelques semaines, Dona Miguelina, la mère de Ronaldinho, est décédée dans la nuit du samedi à dimanche 21 février, à l’âge de 71 ans, a annoncé la presse brésilienne.

La légende brésilienne Ronaldinho Gaucho est en deuil. L’ancien attaquant du Barça a perdu sa mère, Dona Miguelina, décédée dans la nuit du samedi à dimanche des suites du coronavirus. Atteinte de la maladie en décembre dernier, la Brésilienne avait été admise en soin intensif à l’hôpital de Porto Alegre où elle a finalement rendu l’âme à l’âge de 71 ans.

A lire aussi: Ligue des champions: le groupe de Zidane contre l’Atalanta Bergame

L’annonce de sa mort apparue dans la presse locale a été confirmée par les premiers hommages des autorités brésiliennes. Le maire de Belo Horizonte et ancien président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil, a réagi sur Twitter: “Ronaldinho, mon fils, je sais ce que c’est que de perdre une mère. Mes pensées en cette période difficile.”

A lire aussi: Real Madrid: Benzema forfait pour la 8e de finale aller de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame

L’Atletico Mineiro, l’ancien club du Ballon d’or 2005, a aussi fait part de ses profonds regrets dans un communiqué sur ses comptes sociaux, accompagné d’une série de photos. “La famille Atleticana est en deuil et partage le moment de douleur avec leur idole, écrit le club. Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le cœur de notre as éternel. Repose en paix, Dona Miguelina”, lit-on sur le compte Twitter du club. Ronaldo de son côté, a changé ses photos de profil en noir en signe de deuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus