CAN U20: Maroc-Tunisie, Cameroun-Ghana, les affiches des quarts de finale

Pas le temps de lire l'article ?

Avec la fin, lundi, des rencontres des phases de groupe de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN U20), on connait désormais les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale et les différentes affiches.

Sorti premier du groupe A avec trois victoire en autant de rencontres, le Cameroun va croiser les crampons avec le Ghana, impressionnant pour son premier match mais qui n’a finalement obtenu le ticket pour le tour suivant qu’à sa place parmi les meilleurs 3es de groupes.

A lire aussi: Coupe CAF: un arbitre béninois agressé au Burkina Faso

Dans les autres rencontres de ces quarts de finale, on assistera notamment au duel maghrébin entre le Maroc et la Tunisie. Auteurs de deux victoires pour un nul dans cette compétition, les Lionceaux de l’Atlas partent légèrement favoris devant les Aiglons carthaginois qui ne sont que, grâce à leur place, dans les meilleurs troisièmes.

Le programme des quarts de finale

Jeudi 25 février

Cameroun-Ghana, Stade Olympique de Nouakchott
Maroc-Tunisie, Stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott

Vendredi 26 février

Burkina Faso-Ouganda, Stade Municipal de Nouadhibou
Centrafrique-Gambie, Stade Olympique de Nouakchott

Image
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus