Bénin: une barque motorisée contenant de faux médicaments interceptée sur la lagune de Porto-Novo

Pas le temps de lire l'article ?

Une barque motorisée remplie de faux médicaments a été interceptée le mardi 16 Février 2021 sur la lagune de Porto-Novo par les éléments de la police fluviale et maritime.

La police républicaine ne faiblit pas face à la détermination de certains concitoyens à poursuivre la vente des médicaments de contrefaction malgré les interdictions et la détermination du régime à réprimer les contrevenants.

A Lire aussi: Bénin: les mises en garde des démocrates contre le harcèlement judiciaire du pouvoir

Le mardi 16 Février dernier, l’unité spéciale de la police fluviale et maritime a intercepté une barque motorisée avec des produits illicites.

L’opération a eu lieu sur la lagune de Porto-Novo. Les propriétaires des produits prohibés, deux femmes, ont été arrêtées et seront présentées au procureur de la république.

La cargaison saisie par la police fluviale est constituée d’une importante quantité de faux médicaments et de cigarettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus