Bénin: Oswald Homéky soutient l’initiative “Effet Graff” avec une enveloppe financière

Pas le temps de lire l'article ?

Le ministre des Sports Oswald Homeky a offert une enveloppe financière aux initiateurs du projet “Effet Graff”, lors d’une visite de courtoisie, ce dimanche 21 février 2021.

Oswald Homeky a encore fait parler de lui. Après son coup de pouce pour l’inauguration de l’atelier du DJ Couclick Sommet et des sommets et la prise en charge du rappeur Blaaz gravement malade, Oswald Homeky encourage de jeunes Graffeurs très passionnés.

Le dimanche 21 février 2021, le ministre de la jeunesse et des sports Oswald Homeky s’est rendu sur le site de Effet Graff pour féliciter les jeunes pour leurs créativité.

Peut être une image de 1 personne

Une occasion saisie par le ministre pour faire don d’un million de Franc CFA pour soutenir “Effet Graff” qui est à sa 7ème édition. A travers ce geste, le ministre Oswald Homéky entend réitérer la volonté du gouvernement à promouvoir une jeunesse qui excelle.

Peut être une image de 1 personne et plein air

Sur le terrain, le constat est visible, ces jeunes artistes redonnent vie au mur de l’OCBN à Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus