Bénin: Bio Dramane Tidjani auditionné en présence de ses avocats

Pas le temps de lire l'article ?

Gardé à vue à la brigade criminelle depuis la soirée du lundi 22 février 2021, Bio Dramane Tidjani, adjoint de la 8e circonscription électorale de “Les Démocrates a été auditionné ce mardi. Aux dernières nouvelles, cette audition a été finalement faite en présence de ses avocats.

Convoqué par la Cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet), Bio Dramane Tidjani a été gardé à vue et auditionné ce mardi. Un peu plus tôt dans la matinée, son parti avait dénoncé le refus de la police de le laisser voir ses avocats. Mais visiblement, la situation a été résolue.

A lire aussi : Bénin: Bio Dramane Tidjani, coordonnateur du parti Les Démocrates, attendu à la Criet

Selon Frissons radio, l’audition de Bio Dramane Tidjani se déroule à la brigade criminelle en présence de ses avocats. Impossible pour le moment de savoir ce qui lui est reproché. Mais avant lui, le premier Vice-président et le Secrétaire à la trésorier et au patrimoine de “Les Démocrates” avaient été aussi auditionnés à la Criet.

Selon Nourénou Atchadé, la Criet les soupçonne d’avoir pris une grosse somme d’argent pour déstabiliser le processus électoral en cours au Bénin. Pour le premier Vice-président de “Les Démocrates”, il s’agit d’une accusation grave et infondée. A noter qu’ils ont été libérés après l’audition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus