Barça: ça ne sent pas bon pour Philippe Coutinho

Pas le temps de lire l'article ?

Blessé et opéré du genou en janvier dernier, le retour de Philippe Coutinho sur les pelouses risque de prendre plus de temps que prévu. La phase de récupération du Brésilien ne se passerait pas comme souhaité.

Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça. En difficulté cette saison avec plusieurs cadres à l’infirmerie, les Blaugranas vont également faire sans Philippe Coutinho, au moins pour plusieurs mois. Blessé et opéré au genou en janvier dernier, le Brésilien n’est pas prêt de retrouver le chemin des filets de sitôt. Et pour cause, la convalescence du Brésilien ne se passe pas comme souhaité.

A lire aussi: Juventus-Crotone (3-0): la détente stratosphérique de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo ce mardi, l’international brésilien ne récupère pas très bien de sa blessure. D’après le média espagnol, le genou de l’ancien de Liverpool s’enfle à chaque effort physique. Par conséquent, son retour à la compétition prévue en début avril devrait être repoussé. Il devrait également manquer le Clasico retour contre le Real Madrid au Camp Nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus